Classe italienne d’auto mobile

Depuis mai 2012, 7 élèves de terminale BAC PRO AUTO du LP Jules Verne, ont l’occasion de faire leurs 2 dernières semaines de stage en Italie du nord par le biais d’un projet ERASMUS +.
Pour cette cinquième session, les élèves ont fait leur stage chez Audi, IVECO et Renault du 7 au 21 mai 2017.
La logistique sur place était gérée par leurs enseignants M Michalski et M Ravidà.
Pour le bon déroulement, ils ont suivi pendant 2 ans, des cours d’italien en liaison avec la mécanique auto.
De plus, les élèves ont pu être évalués par leur tuteur pour l’épreuve de mobilité EF2 comptant pour le BAC PRO.
La cerise sur le gâteux,  ils ont pu visité Venise, ALFA ROMEO (visite guidée en français) à Milan, LAMBORGHINI (usine et musée) et bien sur l’incontournable musée FERRARI de Maranello.