La maison des lycéens

Sa mission :

Développer et financer les différents moyens mis en œuvre pour occuper le temps libre et divertir les élèves entre les cours.

La Maison des Lycéens assure :

la programmation culturelle du lycée et rédige l’appel à projet régional, elle développe le club radio et impulse des actions éducatives avec les professionnels du lycée.

Grâce aux élèves de la section « Industries graphiques » du Lycée Paul Cornu de Lisieux, la Maison des Lycéens a le plaisir de vous présenter leur oeuvre et la suite de sa Saison.

programmation saison culturelle 2015-2016

Le prochain spectacle aura lieu le mardi 2 février avec la venue d’HEAD CHARGER, groupe d’Heavy Métal, qui a posé ses valises et ses amplis au Festival de Beauregard et dans d’autres lieux aussi prisés !! Le club de musique du lycée Jules Verne assurera la première partie.

Nous vous attendons nombreux pour cet évènement.

Grande matinée sportive organisée

par la Maison des Lycées