L’association MAVactif

logo_mavactifFormation Bac+2, le BTS MAVA (Maintenance et Aprés Vente Automobile) est une section d’étudiants en mécanique moto-automobile principalement, mais ce sont également des techniciens compétents en communication, réception client et gestion.
Ils sont l’équivalent des conseillers technique dans une concession; ce ne sont pas de simples réparateurs.

L’association MAVACTIF a pour objectifs de mieux informer ses adhérents sur toutes les offres d’emplois offertes aux titulaires du BTS MAVA, organiser des rencontres avec les professionnels de l’automobile, mais aussi des rencontres entre les anciens élèves, les professionnels et les élèves actuels du BTS.

Le rôle de l’association :

• Maintenir un contact permanent entre les élèves actuels et les anciens, ainsi qu’avec les professionnels de l’automobile. Ce dernier contact reste important pour se faire connaître sur le monde du travail.
  • Gérer les offres d’emploi, mais aussi de créer des liens entre les membres de l’association, les professionnels, ou encore l’équipe enseignante, grâce notamment à l’organisation de repas, de sorties ou de journées.

Les objectifs de l’association :

A chaque nouvelles rentrées, est organisée une assemblée générale, dans le but d’élire un nouveau bureau, qui va définir les objectifs annuels de l’association.

Rejoignez MavActif sur les réseaux sociaux

L’association MAVACTIF avec l’aide des professeurs du BTS AVA ont organisé un voyage pédagogique du

4 au 7 Octobre 2016 pour les étudiants et apprentis

de BTS MV et AVA